menu
entete
 
 




Concerts du 21.02.2008 à ARRAS (62)

Lieu : La Taverne des Saules
Adresse :

Groupes : Chikungunya + Les Troubabas
Prix d'entrée : Gratuit


Retour à la liste des concerts.


Photos du concert


Si tu as des photos d'un nos concert, n'hésites pas à nous les envoyer, en échanges on te prédis la chance pour les 5 années à venir. Notre adresse e-mail se trouve sur cette page.



Report

8h du mat, le réveille sonne. On a dormi peu, mais bien ! On prend une douche, rassemble nos affaire et on dit au revoir a nos gentils hôtes pour rejoindre notre maison de la semaine, le camion ! On passe récupérer Loïc et Luc qui on eu la chance de dormir accompagné par autres chose qu’un mec qui s’est pas lavé depuis 6jours. On récupère aussi notre remorque chérie et nous voila parti direction le grand nord : Arras. Autant dire que la route est calme. De grandes lignes droites entourées de grands champs... Ce n’est pas des paysages qu’on croise régulièrement par chez nous!
Arrivée à Arras, on trouve sans mal le rade de ce soir, la taverne des saules. Le patron nous accueil tout de suite très chaleureusement, ca nous change d’hier ! Pour passer le temps, on va regarder les jeunes qui font du skate dans un immense skate Park juste a coté du bar.
Polo raccourci sa belle crête et les « trou baba » arrivent. Bonne ambiance, on installe le matos, le patron nous amène à manger, des bonnes frites, des bons sandwichs, et des glaces en dessert !
Chikungunya attaque le concert et y’a déjà quelques gens bien motivés dans le public. On jouera devant un public réceptif, enjoué, et festif, ouf ca fait du bien !
Trou baba Sound System retourne ensuite le bar avec leur ska punk à la Caméléons, quelques bonnes reprises et un public complément bouillant.
Houhou vraiment bonne soirée ! On finit a pas d’heure après que le bar nous ai payé moult coup à boire, on se retrouve à chanter à tutête comme des ivrognes, des chansons paillarde avec nos confrères trou babas et a airé jusqu’à pas d’heures dans un parc immense dans le quel on retombe en enfance.
Mais quand viens l’heure du dodo… ben on prie pour notre dos. Re dodo Camion.

 
  pied